Alors commençons par déposer les ailes et le capot :
Déposons aussi le pare-chocs et la rampe de phares pour être a l'aise, puis tout ce qui lie le moteur a la caisse:
- les 2 silentblocs sur la traverse avant
- le rupteur condensateur
- les fils de bougie
- les fils de l'alternateur
- l’arrivée d'essence
- les 4 boulons qui lient le moteur a la boite
- le câble de chauffage
- le câble de starter
- le câble de gaz
Note: pendant le démontage, j'en ai profité pour vidanger le bloc moteur.
Et voila le travail:
J'ai aussi repéré mes fils et pris en photo des bizarreries de branchements (le vert sur le jaune et le jaune sur le vert pour les feux):
En démontant j'ai vu que mon pare-chocs est fatigué, que le ventilateur est écorné, et que le moteur suinte (transpire a grosses gouttes même) pas mal. Mais sinon dans l'ensemble çà va.
Déposons aussi le pare-chocs et la rampe de phares pour être a l'aise, puis tout ce qui lie le moteur a la caisse:
- les 2 silentblocs sur la traverse avant
- le rupteur condensateur
- les fils de bougie
- les fils de l'alternateur
- l’arrivée d'essence
- les 4 boulons qui lient le moteur a la boite
- le câble de chauffage
- le câble de starter
- le câble de gaz
Note: pendant le démontage, j'en ai profité pour vidanger le bloc moteur.
Et voila le travail:
J'ai aussi repéré mes fils et pris en photo des bizarreries de branchements (le vert sur le jaune et le jaune sur le vert pour les feux):
En démontant j'ai vu que mon pare-chocs est fatigué, que le ventilateur est écorné, et que le moteur suinte (transpire a grosses gouttes même) pas mal. Mais sinon dans l'ensemble çà va.