Ma baie de pare-brise étant percée par la rouille et la glissière du capot étant mangée aussi je me suis lancé dans son remplacement.
Contrairement à ce qui est indiqué dans 2cv Xpert, mon revendeur de pièces m'a conseillé de remplacer la baie de pare-brise complète pour éviter de mauvaises surprises au remontage du pare brise.
J'ai donc commencé par découper, dépointer, faire sauter au burin l'ancienne.
Ensuite la joie de présenter la nouvelle pièce
Puis très vite on voit la quantité de boulot encore à venir
Des petits espaces à combler, pourtant je vous promets que je n'ai pas coupé tout ça!
Bon là on voit bien qu'avec une seule pince-étau ça ne va pas le faire avec un jour pareil.
Contrairement à ce qui est indiqué dans 2cv Xpert, mon revendeur de pièces m'a conseillé de remplacer la baie de pare-brise complète pour éviter de mauvaises surprises au remontage du pare brise.
J'ai donc commencé par découper, dépointer, faire sauter au burin l'ancienne.
Ensuite la joie de présenter la nouvelle pièce
Puis très vite on voit la quantité de boulot encore à venir
Des petits espaces à combler, pourtant je vous promets que je n'ai pas coupé tout ça!
Bon là on voit bien qu'avec une seule pince-étau ça ne va pas le faire avec un jour pareil.
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