vendredi 5 juillet 2013

Train arrière, freins et reservoir

Peinture des bras avants:
Les bras arrières avant peinture:
Le remontage des serpentins:
 
Enfin le train arrièer est remonté, le reservoir reprend sa place également après un gros nettoyage:

Les jantes et la potence de phares ont été sablés. Puis un après epoxy a été mis.
Enfin pour finir 2 couches de peinture AC140. Ma première peinture automobile au pistolet!



2 commentaires:

  1. Bonjour, vous auriez un conseil pour placer le serpentin et sa fixation dans la traverse car je vais devenir fou (manque de patience peut-être).

    Merci

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    1. Pour les serpentins, j'ai du les mettre en forme avant de les poser. Une fois mis en forme je dois dire que çà se pose en moins de 10 minutes!

      - J'ai passé un fil electrique du milieu de la traverse vers le côté roulement pour aider à mettre en place le serpentin.
      - j'ai aligné la sortie côté intérieur du serpentin, détrompeur et vis.
      - j'ai étiré le serpentin pour que la distance entre vis et butée exterieure qui vient poser sur le bras, fasse 280mm au repos. (j'ai vu çà sur un site web)
      - j'ai ajusté le détrompeur pour que la distance entre l'exterieur de la vis et le détrompeur soit de 21 mm.
      Enfin il suffit de mettre en place le serpentin en s'aidant du câble electrique.

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